10 mai 2020 – Culte préenregistré – Plus d’église, seulement le corps de Christ

Suite à l’actualité et aux dernières directives fédérales et cantonales en lien avec l’épidémie du coronavirus, nous vivons nos cultes « autrement » jusqu’à nouvel avis. Nous vous proposons de rester à la maison et de suivre ce culte préenregistré. Bon culte !

Accueil & louange

Prédication

Plus d’église, seulement le corps de Christ – Raymond F.

Raymond F. fait partie de l’association Portes Ouvertes (www.portesouvertes.ch). Il parcourt depuis des années les routes de Suisse romande pour faire connaître dans les églises la cause des chrétiens persécutés.
Il nous livre ici quelques expériences de chrétiens qui vivent de sérieuses restrictions, expériences qui peuvent nous aider à traverser vainqueurs ce temps de confinement.

Questions pour enrichir la réflexion

1. Suis-je capable de raconter en quelques minutes comment le Seigneur Jésus est intervenu dans ma vie ? Afin que d’autres puissent se réjouir de ses œuvres.
    Cela peut être un témoignage très ancien, mais cela peut aussi être un événement décisif, fondateur de ma foi.
  2. Y a-t-il quelqu’un avec qui je pourrais échanger cette semaine ? Quelqu’un que je ne connais pas très bien, qui serait prêt à me raconter comment Jésus est intervenu dans sa vie, que nous nous réjouissions l’un l’autre ?

Pour aller plus loin : 1 Corinthiens 12.12-30

Bon dimanche à vous toutes et tous qui avez pu suivre ce  culte en ligne  !
Et bonne fête à toutes les mamans !

Suite à l’écoute de la prédication, vos remarques ou questions sont les bienvenues.
Vous pouvez nous les faire parvenir à l’adresse : contact@eglisevillard.ch et nous ferons suivre !