26 au 29 avril 2024
Dimanche 28 avril 2024
Cette deuxième journée est consacrée aux courses des 10 et 20 km (9h30-14h30).
Dès 7h, l’av. de Rhodanie entre la station essence juste après la Maladière et l’Av. des Bains sera fermée à la circulation pour permettre le montage de la zone de départ. Entre 8h30 et 13h, le trafic sera complètement interrompu sur le parcours des 20 km. Il sera rétabli progressivement dès le passage du dernier coureur, à l’exception des artères servant au parcours des 10 km qui resteront fermées à la circulation avec une réouverture progressive en fonction du passage du dernier coureur. Il s’agit de : Av. de Rhodanie, Place de la Navigation, Place du Port, Quais d’Ouchy et de Belgique, Tour Haldimand, Av. du Denantou, Av. de l’Elysée, Av. de Cour, Av. des Figuiers et Av. de Montoie.
Les usagers en provenance de l’autoroute sont invités à quitter celle-ci à la sortie EPFL et à suivre ensuite les déviations mises en place. Le stationnement sera interdit sur l’entier du parcours des 10 et 20 km.
L’axe Chauderon – Saint-François restera ouvert à la circulation pour le trafic Est-Ouest et vice versa. Des renseignements détaillés en matière de circulation et de parcage sont publiés par la police de Lausanne la semaine avant l’événement.
Un commentaire