Liste de tous les ministères

Groupe Intercession

Nos rencontres régulières nous permettent d’intercéder pour la vie de l’Eglise, ses besoins et activités. Le groupe d’intercession vient en appui au Conseil pastoral pour la prière communautaire.

Conseil Pastoral

Le Conseil pastoral assume la responsabilité de la gestion spirituelle et matérielle de l’Eglise. Il veille à ce que la Parole soit prêchée et que chaque personne soit intégrée à la communauté. A l’occasion de rencontres régulières, il entoure les divers responsables de l’Eglise dans l’exercice de leurs ministères.

Conseil d’Eglise

Le Conseil d’Eglise est constitué des responsables des ministères de l’église qui sont appelés à seconder le « Conseil Pastoral » dans l’administration et la gestion des tâches et activités propres à la vie de l’église.