PHARE FM Romandie devient RADIO R

PHARE FM Romandie devient RADIO R

Le temps est venu pour notre radio de voler de ses propres ailes : Dès le 7 janvier 2019, PHARE FM Romandie devient RADIO R !

Un changement de nom et d’identité qui marque une nouvelle ère -sans jeu de mots-, après trois ans de partenariat avec le réseau de radios locales associatives françaises PHARE FM, dont le siège est à Mulhouse.

Dès le 7 janvier, votre journée radiophonique s’articulera autour de deux temps forts : la matinale ou le 6-9  et le 16-20. Les premières heures de la journées seront animées en alternance par Sophie Gertsch et Christine Reymond, en compagnie de leurs invités. La voix de Sébastien Lasure prendra ensuite la relève de 16h jusqu’à 20h.

Tout au long de la semaine, vous pourrez retrouver les productions de Radio Réveil, ainsi que le meilleur des chroniques de nos radios locales partenaires. Point fort de notre radio, la programmation musicale continuera d’alterner entre musique chrétienne et musique laïque, un accent particulier étant mis sur les nouvelles productions suisses.

Bonne humeur, encouragement et réflexions sur la foi, voilà ce que Radio R souhaite apporter à ses auditeurs, qu’ils soient connectés au DAB+ via l’une de nos sept antennes romandes, abonnés à l’application mobile ou encore directement branchés sur Internet !

Lire le communiqué de presse

Un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.