Site Internet

Le site Internet de l’Eglise est devenu le premier canal de communication en dehors des cultes. Il a deux publics : les gens qui cherchent une église à Lausanne  et les gens de notre communauté.

Vers l’extérieur

Pour les gens qui ne nous connaissent pas, le site doit leur permettre de rapidement découvrir notre église et de décider si elle correspond à leur critères de sélection (proximité, culte de l’enfance, etc.).

Communiquer en interne

Notre communauté y retrouve les informations courantes (prochains événements, délais d’inscriptions, etc.) ainsi que toutes les productions internes (prédications au format audio et leur transcription, vidéos des conférences, résumé des ateliers bibliques, etc.).

Notre ministère

L’entretien régulier du site nécessite principalement des compétences rédactionnelles, graphiques et, dans une moindre mesure, techniques. Nous nous faisons un plaisir de former les gens à ces disciplines.