Veillée silencieuse de Noël

Lors de la période de Noël,    les chrétiens sont en danger

Pour les chrétiens opprimés, la situation est particulièrement menaçante lors de la période de Noël. Chaque année, de nombreux récits d’attaques commises en Inde, au Nigéria, au Pakistan ou en Iran nous sont communiqués.

Des bénévoles de nombreuses Églises se mobilisent

Pour la huitième année consécutive, l’organisation de défense des droits de l’homme CSI met sur pied une veillée silencieuse. Commencé dans les trois villes de Berne, Zurich et Lucerne, cet événement s’est entretemps étendu à vingt-six localités. Les différentes veillées silencieuses sont majoritairement organisées par des bénévoles et à de nombreux endroits, des Églises sont impliquées, que ce soient les Églises officielles ou les Églises libres.

Le jeudi 12 décembre 2019, nous nous rassemblerons entre 18 h et 18 h 30 lors de la veillée silencieuse 2019 pour montrer notre solidarité avec les personnes persécutées pour leur foi.

Lausanne – Place St-Laurent (devant l’église)