Nuit des églises 2022 à Lausanne
  • Place de l’Europe

• Lausanne

Nuit des églises 2022 à Lausanne

Cette édition 2022 de la Nuit des Eglises « Aimer…  Vibrer ! »  vous permettra de vivre dans et en Eglise des animations spirituelles, artistiques et culturelles diverses, coloriées par la richesse œcuménique à Lausanne et aux alentours.

Dès que vous franchissez le seuil, soyez prêts à être accueilli, à accueillir et vivre un bout de la vie de l’autre à travers le miroir qu’il vous propose : l’émotion de la foi, le parcours des immigrés, le « Aimer et vibrer » à travers les cinq sens, le lavement des mains et la communion, la danse et la prière, Amour et Santé et plein d’autres expériences à découvrir.

Plus d’infos : Nuit des églises 2022

Télécharger le flyer Flyer NDE 2022

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.