Le Groupe Héritage réveille les cantiques de Noël en Suisse -décembre 2022

Le Groupe Héritage réveille les cantiques de Noël en Suisse -décembre 2022

Le groupe Héritage sera en tournée en France et en Suisse du 10 au 18 décembre. Formé par deux amis québécois de longue date, ils revisitent les cantiques traditionnels.

Le groupe Héritage fait sa tournée de cantiques de Noël en France et en Suisse du 10 au 18 décembre. De la région parisienne jusqu’à Genève, les Québécois Sebastian Demrey et Jimmy Lahaie et leurs musiciens donneront cette année huit concerts, de part et d’autre du Rhône. Tous deux issus de familles musiciennes et amis de longue date, ils dépoussièrent les recueils de cantiques traditionnels depuis plus de dix ans. Le groupe est, par sa démarche tranquille et joyeuse, une référence musicale chrétienne dans toute la francophonie, en plus du franc succès des concerts qu’ils donnent dans le monde anglo-saxon. Ils ont rencontré des dizaines de milliers de spectateurs, et cumulent plusieurs millions de vues pour leurs clips.

« Nous voulons surtout faire ressortir les richesses lyriques et musicales qui ont tant marqué la foi de nos parents et des générations avant nous », notent-t-ils sur leur site web. « Aujourd’hui, nous souhaitons rallier des auditeurs de tout âge pour qu’ils puissent à leur tour découvrir la richesse de cet héritage. » A toi la gloireCompte les bienfaits de DieuDieu Tout-puissantQuel Ami fidèle et tendre… Ils ont sorti plusieurs albums de cantiques en français intitulés simplement « Cantiques et Hymnes ». Leur premier album de Noël en anglais s’est propulsé en tête des ventes dans les rayons musique canadiens en 2014.

Un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.