CÉLÉBRATION OECUMÉNIQUE DES ÉGLISES SOUS – GARE (LAUSANNE)

Chaque année au mois de janvier, lors de la Semaine de prière pour l’unité des chrétiens, les églises au sud de la ville de Lausanne invitent les habitants à une célébration œcuménique.

C’est pourquoi, pas de Culte  à l’église de Villard le dimanche 20 janvier 2019 ,  mais  déplacé à :

christchurch-lausanne

Avenue de l’Eglise-Anglaise 1, 1006 Lausanne

proche de la gare CFF de Lausanne et à quelques minutes à pied des arrêts du métro et de bus TL

10h30

La Christ Church est ravie d’organiser une célébration œcuménique bilingue de la sainte communion avec les églises  « Sous gare ».

Le thème est « La justice et la paix s’embrasseront : la voie de l’unité »

Il y aura des activités pour les enfants

Venez nombreux à cette célébration unique dans l’année, temps de prière, de louange et de méditation.